$(document).ready(function(){ chargementmenu(); });

Notre voyage au Japon

Et oui je ne peux parler de mes shiba sans vous parler de mon voyage au Japon. Nous avons vue pas mal de shiba, Akita.

Arrivez à Narita (l'aéroport) après 13h de vol.

Le train nous conduit jusqu'a Tokyo splendide ville ou le moderne se mélange avec la tradition

Premier hôtel en réalité c'est un Ryokan (une espèce de pension). Les personnes super accueillants

Puis petite visite de Tokyo rendez-vous à Akihabara. Pour fan de mangas (comme moi) et jeux vidéos. Le jour suivant nous sommes partit pour Koya san (Le mont Koya) où on a logé dans un temple bouddhiste

: extra ! Les chambres très spacieuses avec vue sur les montagnes japonaises. La nouriture déicieuse végétarienne bien sur mais c'est pas grave c'est tellement bon. Le matin levé à 5h00 du mat pour les prières, puis visite du cimetière qui mène au plus beau temple du mont

Notre prochaine destination Kyoto où on a fait du sport gravir les 2000 portes pour nous porter bonheur a ce qu'il parait, mais nous c'était pour voir Kyoto du haut de la montagne. On ne pouvait pas partir de Kyoto sans aller voir les jardin japonais et

le pavillon d'or, très beau.  Nous continuons vers Osaka pas très intéréssant si ce n'est notre première rencontre avec un shiba nippon très mignon et très sympa avec les étrangers. Notre périple nous conduit à Hiroshima , nous rejoignonns 2 amis nippons qui nous font découvrir leur région qui est vraiment splendide. Ils nous emmènent à Miyajima où se trouve la porte sur l'eau    et oui pas de chance c'était marée basse.

On a pu voir des théâtres traditionnels japonais. Le soir, visite d'un des derniers vestiges de la bombe d'Hiroshima   Notre périple se termine par le retour à Tokyo où nous nous sommes promenés dans le parc de Tokyo c'est un peu comme le central parc de New York mais en plus petit

Notre dernière journée , nous l'avons passée au centre pokemon et à la tour de Tokyo pour un dernier regard sur Tokyo

Le lendemain, ce fut la course pour prendre l'avion.